Acousti-Felt Panneau de feutre acoustique en polyester 600 mm x 600 mm carré

Pas encore d'avis

€79,95

Taxes inclusesFrais d'expédition calculés lors du paiement

Advanced Acoustics Acousti-Felt Panneau de feutre acoustique en polyester 600 mm x 600 mm

Qu'y a-t-il dans la boite?

  • Le Panneau Acousti-Felt Carré est vendu à l'unité.
  • Chaque panneau acoustique mesure 600 mm sur 600 mm et a une épaisseur de 28 mm.
  • Un panneau acoustique couvrira une superficie de 0,36 m².
  • Les panneaux acoustiques sont découpés CNC avec précision et absorbent en moyenne 74% des ondes sonores.
  • Ces panneaux Acousti-Felt sont disponibles en 12 couleurs.

Quels sont les bénéfices?

La gamme Acousti-Felt offre les dernières technologies en matière de traitement acoustique. Les panneaux Acousti-Felt sont composés à 100 % de fibres de polyester compressées, dont 65 % sont des matériaux recyclés. Ce produit est également entièrement recyclable en fin de vie. Ces panneaux conviennent à une large gamme d'applications, y compris les bureaux, les restaurants, les écoles, les hôtels et autres. Bien qu'il s'agisse d'un produit relativement mince, il s'agit d'un panneau d'absorption acoustique très efficace, même dans le milieu de gamme inférieur avec un NRC de 0,74.

Ce produit est résistant à l'usure et extrêmement durable, alors qu'il s'agit d'un matériau rigide et rigide, il est doux au toucher grâce à notre stratification unique à deux noyaux. Ce produit repoussera également l'eau, un autre avantage supplémentaire par rapport aux panneaux acoustiques enveloppés de tissu ordinaires. Tout ce qui est renversé sur le panneau se forme sous forme de gouttelettes sur la surface qui peuvent être facilement effacées. Nos panneaux acoustiques Acousti-Felt ont également des propriétés antibactériennes et sont antimites.

Nos panneaux acoustiques Acousti-Felt conviennent également à une utilisation dans des applications commerciales grâce à leurs propriétés ignifuges, conformément aux réglementations britanniques sur la construction Classe 1, ASTM-E84 : Classe A et EN 13501-1 : Classe Bs1, d0. Il s'agit également d'un produit inodore et donc sans danger pour une utilisation dans des applications fermées. La gamme Acousti-Felt est également certifiée OekoTex Standard 100 Classe 1.

Le panneau acoustique Acousti-Felt 600 x 600 peut être installé sur les murs et les plafonds. Ils peuvent même être utilisés comme séparateurs de pièce. L'installation est rapide et facile, il vous suffit d'appliquer un spray adhésif à l'arrière du panneau et de la surface de montage, de mettre le panneau en place, d'appuyer contre la surface de montage et c'est fait.

Ce produit peut également être entièrement personnalisé, donc si vous avez un design spécifique en tête que vous ne voyez pas comme standard, nous pouvons vous aider.

Où puis-je les utiliser ?

Il existe une large gamme d'applications pour nos produits acoustiques, notamment :

  • Secteur de l'éducation
  • Bâtiments publiques
  • Secteur commercial
  • Secteur hôtelier
  • Bureaux professionnels et à domicile
  • Et plus

De combien de panneaux acoustiques ai-je besoin ?

 

C'est un sujet très difficile à aborder. C'est parce que chaque chambre est différente. Il y a beaucoup de facteurs à prendre en considération. En général, la plupart des pièces bénéficieront de 25% et 50% de couverture de la surface totale des murs et du plafond. Nous savons qu'il n'est parfois pas toujours possible d'obtenir la couverture parfaite. Cependant, dans des limites raisonnables, l'introduction de tout traitement acoustique apportera une amélioration à l'espace considéré. Plus nous nous rapprochons de la couverture idéale, meilleurs seront les résultats.

 

    Quels sont les détails techniques ?

    Nom du produit Panneau de feutre acoustique en polyester Acousti-Felt 600 mm x 600 mm
    Taille individuelle des carreaux acoustiques 600 mm x 600 mm
    Quantité de carreaux acoustiques par boîte 1
    Superficie totale couverte par boîte 0.36m 2
    Épaisseur des carreaux acoustiques 28mm
    Coefficient de réduction du bruit (NRC) 0,74
    Absorption à 250Hz 0,27
    Absorption à 500Hz 0,63
    Absorption à 1000Hz 0,95
    Absorption à 2000Hz 0,97
    Absorption à 4000Hz 0,88
    Couleur Choix de 12 couleurs
    Poids du produit 4500gr/m3
    Composition de mousse acoustique 100 % fibres de polyester compressées, dont 65 % de matière recyclée
    Classement feu

    EN13501-1 : Classe Bs1, d0

    ASTM-E84 : Classe A

    Réglementation de la construction au Royaume-Uni Classe 1

Acousti-Felt Polyester Acoustic Felt Panel 600mm x 600mm Square

£69.00

SKU: PET600

Available Now!

Liquid error (product-form line 99): Could not find asset snippets/zoorix-product-main.liquid

Advanced Acoustics Acousti-Felt Polyester Acoustic Felt Panel 600mm x 600mm

 

What's In The Box?

Contained in one box is a single 600mm x 600mm square Acousti-Felt Panel.  Each acoustic panel is sized 600mm by 600mm and is 28mm thick.  One acoustic panel will cover an area of 0.36sqm.  The acoustic panels are precision CNC cut and on average will absorb 74% of the sound waves. These Acousti-Felt Panels are available in 12 colours.

What Are The Benefits?

The Acousti-Felt range offers the latest in acoustic treatment technology.  The Acousti-Felt panels are made from 100% compressed polyester fibres, 65% of which is recycled material.  This product is also completely recyclable at end of life.  These panels are suitable for use in a wide range of applications including offices, restaurants, schools, hotels and others.  Despite it being a relatively thin product it is a very efficient acoustic sound absorbing panel even at the lower mid-range with an NRC of 0.74. 

This product is hard wearing and extremely durable, while it is a stiff and rigid material it is soft to the touch thanks to our unique two core lamination.  This product will also repel water, another added bonus over regular fabric wrapped acoustic panels.  Anything that is spilt on the panel will form as droplets on the surface that can be easily blotted off.  Our Acousti-Felt Acoustic Panels also have anti-bacterial properties and is moth repellent.

Our Acousti-Felt Acoustic Panels are also suitable for use in commercial applications thanks to it's fire retardant properties, conforming to UK Building Regulations Class 1, ASTM-E84: Class A and EN 13501-1: Class Bs1, d0.  This is also an odourless product and so is safe for use in enclosed applications.  The Acousti-Felt range is also OekoTex Standard 100 Class 1 certified.

The 600 x 600 Acousti-Felt Acoustic Panel can installed on walls and ceilings.  They can even be used a room dividers.  Installation is quick and easy, you simply apply spray adhesive to the back of the panel and the mounting surface, offer the panel in place, press against the mounting surface and it's done. 

This product can also be completely customised so if you have a specific design in mind that you don't see as standard we can help.

Where Can I Use Them?

There are a wide range of applications for our acoustic products including:

  • Home Studios
  • Rehearsal Rooms
  • Home Cinemas
  • Dedicated Listening Rooms
  • Public Buildings
  • Professional and Home Offices
  • And more

What Are The Technical Details?

Product Name Acousti-Felt Polyester Acoustic Felt Panel 600mm x 600mm
Individual Acoustic Tile Size 600mm x 600mm
Quantity Of Acoustic Tiles Per Box 1
Total Area Covered Per Box 0.36m2
Acoustic Tile Thickness 28mm
Noise Reduction Coefficient (NRC) 0.74
Absorption at 250Hz 0.27
Absorption at 500Hz 0.63
Absorption at 1000Hz 0.95
Absorption at 2000Hz 0.97
Absorption at 4000Hz 0.88
 Colour Choice of 12 colours
Product Weight 4500gr/m3
Acoustic Foam Composition 100% compressed polyester fibres, 65% of which is recycled material
Fire Classification

EN13501-1: Class Bs1, d0

ASTM-E84: Class A

UK Building Regulations Class 1