Panneau acoustique de bureau - Monté au plafond

Trier et filtrer

Ces panneaux acoustiques sont conçus pour être installés au plafond. Tous nos panneaux montés au plafond sont fournis avec des supports fixés à l'arrière du panneau afin que vous puissiez fixer les panneaux directement au plafond. Les panneaux sont disponibles en 31 couleurs ainsi que différentes formes et tailles pour s'adapter aux bureaux de différentes tailles. Si vous avez quelque chose d'unique à l'esprit, envoyez-nous un e-mail avec vos besoins et nous vous ferons parvenir un devis.

Nos panneaux acoustiques de bureau peuvent être utilisés dans le cadre d'une solution de traitement acoustique pour de nombreuses applications, y compris le secteur commercial, éducatif et hôtelier. Les conceptions architecturales actuelles sont telles que de nombreuses surfaces sont désormais hautement réfléchissantes. Ces surfaces réfléchissantes entraînent un écho et une réverbération accrus et perturbateurs. Cette augmentation de la pollution sonore se traduit par un environnement qui rend difficile pour le personnel de travailler de manière productive, les étudiants d'apprendre à leur plein potentiel et les clients de pouvoir se détendre et profiter de la compagnie avec laquelle ils sont.

En introduisant des panneaux acoustiques insonorisants au plafond, vous pouvez conserver l'aspect actuel de l'espace et améliorer l'acoustique de cet espace en même temps. Vous pouvez également utiliser les panneaux acoustiques dont nous disposons pour créer une caractéristique du traitement acoustique, un sujet de discussion.

Tous nos panneaux acoustiques sont durables et sûrs pour une utilisation dans presque tous les environnements. Les matériaux que nous utilisons sont résistants au feu et non irritants. La mousse acoustique que nous utilisons au cœur de ces panneaux acoustiques est également traitée antifongique et anti-moisissure afin que vous puissiez être sûr que votre installation de panneaux insonorisants résistera à l'épreuve du temps.

Office Acoustic Panel - Ceiling Mounted

Sort & Filter
Home Office Acoustics Office Acoustic Panel - Ceiling Mounted
Show12243648
Home Office Acoustics Office Acoustic Panel - Ceiling Mounted

These Acoustic Panels are designed to be installed on the ceiling.  All of our ceiling mounted panels are supplied with brackets fixed into the back of the panel so you can fix the panels directly to the ceiling.  The panels are available in 31 colours along with different shapes and sizes to suit different sized offices.  If you have something unique in mind email us with your requirements and we will get a quote over to you.

Our office acoustic panels can be used as part of an acoustic treatment solution for many applications including the commercial, education and hospitality sector.  Current architectural designs are such that many surfaces are now highly reflective.  These reflective surfaces result in increased and disruptive echo and reverberation.  This increase in noise pollution results in an environment that makes if difficult for staff to work productively, students to learn at the full potential and guests to be able to relax and enjoy the company they are with.

By introducing sound absorbing acoustic panels on the ceiling you can maintain the current look and feel of the space and improve the acoustics of that space at the same time.  You can also use the acoustic panels we have available to create a feature of the acoustic treatment, a talking point.

All of our acoustic panels are durable and safe for use in almost any environment.  The materials we use are fire resistant and non-irritant.  The acoustic foam we use in the core of these acoustic panels is also treated for anti-fungal and anti-mildew so you can be sure your installation of sound absorbing panels will stand the test of time.