Panneaux de mousse acoustique

Trier et filtrer
Découvrez notre gamme de panneaux de mousse acoustique disponibles en différentes épaisseurs et tailles. Ces panneaux acoustiques sont produits au Royaume-Uni et disponibles pour une expédition immédiate. Ils sont idéaux pour construire vos propres panneaux acoustiques et peuvent être facilement ajustés si nécessaire. Commandez vos panneaux acoustiques dès aujourd'hui.
Gris foncé
Gris moyen
(7)
À partir de
€13,95
Vue
Gris foncé
Gris moyen
(9)
À partir de
€27,95
Vue
Gris foncé
Gris moyen
(1)
À partir de
€40,95
Vue
Gris foncé
Gris moyen
(1)
À partir de
€55,95
Vue
(1)
À partir de
€22,95
Vue
(1)
À partir de
€41,95
Vue
(1)
À partir de
€62,95
Vue
(1)
€68,95
Vue
(6)
€69,95
Vue
(4)
€42,95
Vue

Nos panneaux de mousse acoustique sont disponibles en options standard de 2 pieds (610 mm) sur 2 pieds (610 mm) ou 2 pieds (610 mm) sur 4 pieds (1220 mm) et disponibles en différentes épaisseurs, profils, composites et couleurs, y compris le blanc, le gris et le noir. Si vous avez besoin de panneaux de mousse acoustique de taille personnalisée ou spécifiés, envoyez-nous simplement un e-mail pour obtenir un devis.

Nos panneaux de mousse acoustique sont une gamme très polyvalente de produits en mousse de studio. Avec ces panneaux acoustiques, vous pouvez facilement les couper sur mesure pour répondre à vos besoins. Certains d'entre eux ont la possibilité de vous être livrés pré-montés sur du MDF de 6 mm. Cela vous permet de monter les panneaux acoustiques sans dommage en utilisant des plaques de miroir ou un anneau en D, éliminant ainsi le besoin de coller les panneaux acoustiques directement au mur ou au plafond.

Avec ces produits, vous pouvez également les envelopper dans votre propre tissu si vous avez un tissu particulier en tête. Tant que vous pouvez souffler de l'air à travers le tissu, il peut être utilisé comme revêtement pour les panneaux acoustiques. Avec ces panneaux de mousse de studio, vous pouvez créer un traitement acoustique unique selon vos goûts et vos besoins. Nous avons différents classements au feu disponibles en fonction de l'application et nous avons également le Silent Panel qui est une composition de tapis d'insonorisation et de mousse acoustique de classe 0 avec un support auto-adhésif. Ce produit est parfait pour une utilisation dans les enceintes bruyantes et les salles des machines.

Look At Our NEW Dark Grey Acoustic Foam Colour Option

Acoustic Foam Panels

Check out our range of acoustic foam panels available in various thicknesses and sizes.  These acoustic panels are produced in the UK and available for immediate dispatch.  These are ideal for building your own acoustic panels and can be easily trimmed to size if required.  Order your acoustic panels today.
Mid Grey
Dark Grey
(7)
From
£11.49
Learn More
Mid Grey
Dark Grey
(9)
From
£22.98
Learn More
Mid Grey
Dark Grey
(1)
From
£33.49
Learn More
Mid Grey
Dark Grey
(1)
From
£45.98
Learn More
(1)
From
£17.98
Learn More
(1)
From
£33.98
Learn More
(1)
£50.98
Learn More
(5)
£49.50
Learn More
(4)
£31.50
Learn More

Our Acoustic Foam Panels come in standard 2ft (610mm) by 2ft (610mm) or 2ft (610mm) by 4ft (1220mm) options and available in various thicknesses, profiles, composites and colours including white, grey and black.  If you require custom sized or specified acoustic foam panels just email us for a quote.

Our acoustic foam panels are a very versatile range of studio foam products.  With these acoustic panels you can easily cut them to size to suit your needs.  Some of them have the option of coming to you pre-mounted onto 6mm MDF.  This allows you mount the acoustic panels damage free by using mirror plates or D-ring thus eliminating the need to glue the acoustic panels directly to the wall or ceiling.

With these products you could also wrap them in your own cloth if you have a particular fabric in mind.  As long as you can blow air through the fabric it is suitable for use as a covering for the acoustic panels.  With these studio foam panels you can create acoustic treatment that is unique to your taste and needs.  We have various fire ratings available depending on the application and we also have the Silent Panel which is a composition of soundproofing mat and Class 0 acoustic foam with a self adhesive backing.  This product is perfect for use in noisy enclosures and engine rooms.