Scellants Et Rubans

Trier et filtrer
Découvrez notre vaste gamme de rubans acoustiques résilients, de rubans en mousse expansive et de mastic acoustique. Toutes les tailles sont en stock pour une livraison le lendemain.
(2)
€9,95
Vue
(6)
€17,95
Vue
(1)
€10,95
Vue
(1)
€14,95
Vue
(1)
€61,95
Vue
(6)
€29,95
Vue
(1)
€38,95
Vue
(10)
€9,95
Vue
(7)
€18,95
Vue

Nous proposons une large gamme de rubans d'étanchéité résilients, de rubans en mousse expansible, de rubans à joints et de scellants acoustiques pour vous aider à mener à bien votre projet. L'utilisation des bons matériaux d'étanchéité garantira des résultats parfaits et facilitera un peu l'installation. Faites attention aux petits détails et assurez-vous que chaque aspect de votre installation d'insonorisation est entièrement réalisé en utilisant les bons matériaux.

Notre ruban d'étanchéité résilient est disponible en deux épaisseurs, 5 mm et 10 mm et est disponible en 4 largeurs en standard, 25 mm, 50 mm, 75 mm et 100 mm. Si vous avez besoin d'une largeur personnalisée, contactez-nous et nous pourrons vous proposer un devis. Il y a 10 m par rouleau. Notre ruban résilient est auto-adhésif et est utile pour découpler les colombages des murs, des sols et des plafonds afin de minimiser la transmission des vibrations. Notre ruban d'étanchéité élastique EPDM est résistant au vieillissement et à la plupart des produits chimiques, laques et plastiques, il ne durcit pas, ne se décompose pas et ne s'effrite pas avec le temps.

Nous proposons également une large gamme de rubans en mousse expansible auto-adhésifs pour sceller les espaces pour les joints acoustiques, thermiques et d'étanchéité dans les joints de construction tels que les portes acoustiques et les vitrages. Tous nos rubans en mousse expansible ont une largeur de 25 mm avec différents taux d'expansion disponibles et répondent aux exigences strictes de la réglementation en matière de construction. Des largeurs personnalisées sont disponibles sur demande.

Nous stockons également un nombre limité de produits Everbuild, y compris leur scellant acoustique AC95 et la mousse expansible Fix & Fill.

Sealants And Tapes

Sort & Filter

We have a wide range of Resilient Sealing Tapes, Expanding Foam Tapes, Jointing Tapes and Acoustic Sealants to help complete your project. Using the right sealing materials will ensure perfect results and make installation that little bit easier.  Paying attention to the small details and make sure every aspect of your soundproofing installation is completed fully using the right materials.

Our resilient sealing tape is available in two thicknesses, 5mm and 10mm and comes in 4 widths as standard, 25mm, 50mm, 75mm and 100mm.  If you require a custom width then just get in touch and we can quote you.  There are 10m per roll.  Our resilient tape is self-adhesive and is useful for decoupling studwork from walls, floors and ceilings to minimise the transmission of vibration.  Our EPDM resilient sealing tape is age resistant and resistant to most chemicals, lacquers and plastics, it won't harden, breakdown or crumble over time.

We also offer a wide range of self-adhesive expanding foam tapes to seal gaps for both acoustic, thermal and weatherproofing seals in construction joints such as acoustic doors and glazing.  All our expanding foam tapes are 25mm wide with various rates of expansion available and meet stringent building regulation requirements.  Custom widths are available on request.

We also stock a limited number of Everbuild products including their AC95 Acoustic Sealant and the Fix & Fill Expanding Foam.