Tuiles de plafond acoustiques

Trier et filtrer
Jetez un coup d'œil à notre gamme de dalles de plafond acoustiques, conçues pour s'intégrer directement à votre ossature de plafond suspendu existante. Améliorez l'absorption acoustique de votre plafond avec un minimum d'effort et de dégâts. Passez votre commande aujourd'hui.

Les dalles de plafond suspendu standard ne vous offrent jamais les meilleures performances acoustiques dont vous avez besoin. Les dalles de plafond standard offrent peu ou pas d'absorption efficace et peuvent causer plus de problèmes en résonnant dans leur grille. En remplaçant les dalles de plafond suspendu standard par nos dalles de plafond suspendu en mousse acoustique, vous gagnerez le contrôle dont vous avez besoin sur votre pièce. Les carreaux de taille standard signifient qu'ils tombent simplement dans votre grille de plafond existante, ce qui rend l'installation simple et rapide.

Remplacer votre plafond suspendu existant en installant nos dalles de plafond acoustiques est probablement l'une des mises à niveau les plus rapides et les plus simples que vous puissiez effectuer. Les dalles de plafond suspendu standard utilisées en général ont tendance à offrir très peu en termes de valeur acoustique. Habituellement, toute absorption qu'ils offrent a tendance à se situer dans la gamme de fréquences la plus élevée. Cette quantité d'absorption déséquilibrée peut provoquer des points hauts et bas dans la réponse en fréquence de la pièce. Cependant, en mettant à niveau votre grille de plafond existante avec l'un de nos produits de dalles de plafond acoustiques, vous pouvez rapidement intégrer un traitement acoustique à votre grille de plafond existante.

Nous avons également la version en mélamine blanche qui s'installe simplement dans la grille de la même manière que les carreaux existants, mais avec une absorption considérablement meilleure. Nous avons également la tuile acoustique tégulaire qui se trouve à travers la grille, ce qui génère encore plus d'absorption sur une gamme de fréquences plus large. Toutes nos dalles de plafond suspendu conviennent à une utilisation avec une grille de 15 mm et 24 mm de large.

Acoustic Ceiling Tiles

Sort & Filter
Home Studio Acoustic Foam Treatment Acoustic Ceiling Tiles
Show12243648
Home Studio Acoustic Foam Treatment Acoustic Ceiling Tiles

Standard suspended ceiling tiles never give you the acoustic performance you require. The standard ceiling tiles offer little to no effective absorption and can cause more problems by resonating in their grid.  By replacing the standard suspended ceiling tiles with our acoustic foam suspended ceiling tiles you will gain the control you need over your room.  The standard size means they simply drop into your existing ceiling grid.

Replacing your existing suspended ceiling by installing our Acoustic Ceiling Tiles is probably one of the quickest and easiest upgrades you can do.  The standard suspended ceiling tiles used in general tend to offer very little in terms of acoustic value.  Usually any absorption they do offer tends to be at the higher range of frequencies.  This unbalanced amount of absorption can cause high and low spots in the frequency response of the room.  However by upgrading with one of our Acoustic Ceiling Tiles you can quickly incorporate acoustic treatment into your existing ceiling grid.

We also have the white Melamine version which simply sits on the grid much the same as existing tiles albeit with considerably better absorption on offer.  We also have the Tegular Acoustic Tile which sits through the grid which generates even more absorption along a wider range of frequencies.  All our suspended ceiling tiles are suitable for use with 15mm and 24mm wide grid.