Pièges à basses en mousse d'angle

Trier et filtrer
Jetez un coup d'œil à notre gamme de Bass Traps acoustiques en mousse d'angle. Nous proposons des pièges à basses de 2 pieds et 3 pieds de long comme nos tailles standard avec un certain nombre de profils différents pour répondre à vos besoins. Tous nos pièges à basse en mousse sont produits selon des normes rigoureuses dans notre usine au Royaume-Uni et conservés en stock pour une expédition rapide et une livraison le lendemain. Passez votre commande aujourd'hui.
Gris foncé
Gris moyen
(1)
€19,95
Vue
Gris foncé
Gris moyen
(1)
€34,95
Vue
Gris foncé
Gris moyen
(5)
€20,95
Vue
Gris foncé
Gris moyen
(7)
€31,95
Vue
Gris foncé
Gris moyen
(3)
€20,95
Vue
Gris foncé
Gris moyen
(10)
€31,95
Vue

Toutes les pièces, grandes ou petites, bénéficient du piégeage des basses. Dans une pièce, l'accumulation d'énergie faible peut être préjudiciable. Peu importe que vous traitiez acoustiquement une salle de répétition, une salle de contrôle, une salle de production ou une salle d'enregistrement, le piégeage des basses est toujours nécessaire. L'énergie bas de gamme est la plus difficile à contrôler, alors assurez-vous que votre pièce se comporte comme il se doit en installant des Bass Traps efficaces dans les coins dont vous disposez. Il existe de nombreuses options en termes de prix, de taille et de forme, nous sommes donc sûrs qu'il y aura un piège à basses idéal pour vos besoins.

Très souvent, lorsqu'il s'agit de traitement acoustique, l'absorption des basses fréquences ne reçoit pas toute l'attention qu'elle nécessite. La plupart des espaces où la musique va être répétée ou enregistrée ont tendance à être de petite taille et avec des dimensions de pièce qui renforcent certaines basses fréquences et en aspirent d'autres. Beaucoup de gens font les frais de l'installation de dalles acoustiques et obtiennent un son fantastique dans les médiums et les aigus, puis se demandent pourquoi leurs enregistrements et leurs mixages sont soit des basses lourdes, soit des basses légères. Ne faites pas la même erreur.

Assurez-vous d'inclure le piégeage des basses dans votre installation de traitement acoustique et assurez-vous de l'inclure dans votre budget. Et avec une telle gamme de conceptions de bass trap, nous sommes sûrs qu'il y en aura un qui s'intégrera au reste de votre studio. Toutes nos conceptions de bass trap actuelles complètent au moins un de nos produits de dalles acoustiques.

Le piège à basses Wedge est un complément parfait aux carreaux acoustiques Wedge, aux carreaux acoustiques Wedge PRO, aux carreaux acoustiques en dents de scie et même aux carreaux acoustiques pyramidaux. Les Wave Bass Traps fonctionnent extrêmement bien avec les dalles acoustiques Mini Wave, en fait ces deux ont été développés en tandem avec l'intention qu'ils soient utilisés ensemble pour créer la configuration parfaite. L'Original Bass Trap fonctionne bien avec la gamme de dalles acoustiques HexaTile, de dalles acoustiques Tegular et de dalles acoustiques SEAM ou de dalles acoustiques Slider. Le Quadrant Bass Trap est un bon match avec la tuile acoustique Aerofoil et la tuile acoustique Mono et Multi Wave.

Bass Traps

Sort & Filter
Show12243648
Home Studio Acoustic Foam Treatment Bass Traps

All rooms large or small benefit from bass trapping. In a room the build up of low end energy can be detrimental. It doesn't matter whether you are acoustically treating a practice room, control room, production room or recording room, bass trapping is always required.  Low end energy is the toughest to keep under control so make sure your room is behaving as it should be by installing effective Bass Traps in the corners you have available.  There are plenty of options in terms of price, size and shape so we are sure there will be a bass trap ideal that's for your requirements.

Very often when it comes to acoustic treatment low frequency absorption is not given the full attention it requires.  Most spaces where music is going to be rehearsed or recorded tend to be small in size and with room dimensions that reinforce certain low frequencies and suck out others.  Many people go to the expense of installing acoustic tiles and get the mid range and top end sounding fantastic and then wonder why their recordings and mixes are either bass heavy or bass light.  Don't make that same mistake.

Make sure you include bass trapping as a part of your acoustic treatment installation and be sure to include it as part of your budget.  If you aren't sure where best to place bass trapping we have written a brief article you might find helpful.  And with such a wide range of bass trap designs we are sure that there will be one that will fit in with the rest of your studio.  All of our current bass trap designs complement at least one of our acoustic tile products.

The Wedge Bass Trap is a perfect complement to the Wedge Acoustic Tile, Wedge PRO Acoustic Tile, Sawtooth Acoustic Tile and even the Pyramid Acoustic Tile.  The Wave Bass Traps works extremely well with the Mini Wave Acoustic Tiles, in fact these two were developed in tandem with the intention they would be used together to create the perfect set-up.  The Original Bass Trap works well with the range of HexaTile Acoustic Tiles, Tegular Acoustic Tile and S.E.A.M. Acoustic Tiles or the Slider Acoustic Tiles.  The Quadrant Bass Trap is a good match with the Aerofoil Acoustic Tile and Mono and Multi Wave Acoustic Tile.