Panneau acoustique de bureau - Montage mural

Trier et filtrer
Parcourez notre large choix de panneaux acoustiques muraux adaptés à une utilisation dans les bureaux, les restaurants, les salles de classe et les applications similaires. Avec plus de 30 couleurs et un certain nombre de modèles et de tailles au choix, nous sommes certains d'avoir un produit qui répondra parfaitement à vos besoins de traitement acoustique. Tous les panneaux sont fabriqués sur commande au Royaume-Uni, alors passez votre commande dès aujourd'hui.

Ces panneaux acoustiques sont conçus pour être installés sur des murs. Tous nos panneaux acoustiques muraux sont fournis avec un choix d'options de montage afin que vous puissiez les fixer directement au mur ou les accrocher à un crochet pour tableau. Les panneaux sont disponibles en 31 couleurs ainsi que différentes formes et tailles pour s'adapter aux bureaux de différentes tailles. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, contactez-nous et nous verrons si nous pouvons vous aider.

Les panneaux muraux acoustiques pour bureaux sont un moyen efficace de contrôler le son et de réduire la pollution sonore sur le lieu de travail. Les panneaux acoustiques sont simples à installer et peuvent être utilisés pour promouvoir et renforcer l'image de marque de votre entreprise avec l'utilisation correcte des couleurs ou des panneaux acoustiques sérigraphiés. Que vous ayez besoin de contrôler l'écho ou les bruits forts dans une réception, un centre d'appels ou une salle de réunion, une gamme de panneaux acoustiques discrets vous donnera le contrôle dont vous avez besoin.

Nos panneaux acoustiques architecturaux sont disponibles dans une gamme de tailles, de couleurs et de formes design, tous fabriqués à la main au Royaume-Uni. Nous utilisons des matériaux résistants au feu et durables, mais doux au toucher et faciles à nettoyer et à entretenir. Les panneaux insonorisants de classe A et de classe B que nous proposons répondront à tous vos besoins. En tant que fabricant, nous pouvons également produire des panneaux acoustiques selon vos spécifications, donc si vous avez une forme particulière à l'esprit ou si vous avez besoin d'un traitement acoustique pour s'adapter à un certain espace, nous pouvons vous aider.

Nos options actuelles incluent des panneaux acoustiques carrés, rectangulaires et hexagonaux. Nous avons également des disques circulaires disponibles en différents diamètres. De plus, nos panneaux acoustiques design sont disponibles dans un certain nombre de formes pour créer des conceptions murales géométriques.

Office Acoustic Panel - Wall Mounted

Sort & Filter

These Acoustic Panels are designed to be installed on walls.  All of our wall mounted acoustic panels are supplied with a choice of mounting options so you can fix the panels directly to the wall or have them hanging on a picture hook.  The panels are available in 31 colours along with different shapes and sizes to suit different sized offices.  If you can't find what you are looking for get in touch and we'll see if we can help.

Office acoustic wall panels are an effective means of controlling sound and reducing noise pollution within the workplace.  Acoustic panels are simple to install an can be used to promote and reinforce your company's branding with the correct use of colours or screen printed acoustic panels.  Whether you need to control echo or loud noises in a reception, call centre or meeting room or range of unobtrusive acoustic panels will give you the control you need.

Our architectural acoustic panels are available in a range of sizes, colours and designer shapes all hand made in the UK.  We use materials that are fire resistant and durable but soft to the touch and easy to clean and maintain.  The Class A and Class B sound absorbing panels we have to offer will meet all your needs.  As a manufacturer we can also produce acoustic panels to your specification so if you have a particular shape in mind or need acoustic treatment to fit a certain space we can assist.

Our current options include square, rectangular and hexagonal acoustic panels.  We also have circular discs available in various diameters.  Plus we have our designer acoustic panels available in a number shapes to create geometric wall designs.