Mousse acoustique en mélamine

Trier et filtrer
Parcourez notre gamme complète de produits de mousse acoustique en mélamine blanche ici. Disponible dans un certain nombre de tailles, d'épaisseurs et de profils, nous sommes convaincus que nous avons un produit qui répondra à vos besoins dans une gamme de prix. Ajoutez une touche de classe à votre studio et commandez vos panneaux de mousse acoustique blancs dès aujourd'hui.
(1)
€68,95
Vue
(1)
€64,95
Vue
(1)
€35,95
Vue

Nos produits de mousse acoustique de mélamine sont disponibles dans une gamme de tailles et d'épaisseurs. Les panneaux acoustiques en mélamine sont également disponibles dans différents profils. Contrairement à la plupart des entreprises fournissant des panneaux de mousse acoustique en mélamine, les nôtres sont blancs et nous utilisons une densité de 16 kg/m3 qui, dans la plupart des cas, est presque le double de la densité de nos concurrents. Cette augmentation de la densité de nos panneaux acoustiques en mélamine se traduit par une performance accrue.

Nous utilisons la marque bien connue Basotect pour tous nos produits en mousse acoustique de mélamine. L'utilisation de la mousse acoustique en mélamine dans le cadre de votre solution de traitement acoustique présente de nombreux avantages. Un énorme avantage de notre gamme de traitements acoustiques en mélamine est qu'ils sont de couleur blanche. Si vous ou votre client préférez ne pas avoir de traitement acoustique gris, la gamme que vous trouverez ici est la solution parfaite. L'avantage de la mousse acoustique mélaminée est que même si elle est blanche elle ne se décolore pas avec le temps. La raison pour laquelle beaucoup préfèrent un traitement acoustique de couleur foncée est qu'il est moins susceptible d'être affecté par la lumière UV et qu'il est donc plus beau pendant beaucoup plus longtemps. Avec les mousses de mélamine, il est stable aux UV et conservera sa couleur parfaitement blanche même lorsqu'il est utilisé dans des pièces lumineuses.

La mousse acoustique en mélamine est également extrêmement stable. Il s'agit d'un produit rigide autoportant et bien qu'il soit plus fragile que la mousse acoustique ordinaire et qu'il doive être manipulé avec soin lors de son installation, il s'agit d'un matériau très résistant chimiquement. Il a un haut niveau de résistance chimique naturelle et est donc un produit efficace et durable pour une utilisation dans les applications commerciales, de construction et industrielles. Cette forme de traitement acoustique présente également une très grande résistance au feu et à la chaleur.

Vous verrez que nous avons un certain nombre de produits standard prêts à l'emploi qui sont disponibles pour une expédition immédiate, y compris des panneaux acoustiques simples disponibles dans un certain nombre d'épaisseurs standard. Nous proposons également des panneaux acoustiques en profil biseauté et en profil pyramidal. Nous proposons également les panneaux acoustiques en mélamine dans un profil tégulaire à nouveau disponible en plusieurs épaisseurs.

Si vous avez besoin d'une solution ou d'un produit sur mesure que vous pouvez trouver ici sur notre site, n'hésitez pas à nous contacter. Nous avons l'expérience et la capacité de fabrication nécessaires pour produire des produits de traitement acoustique selon vos spécifications.

Melamine Acoustic Foam

Sort & Filter
Home Studio Acoustic Foam Treatment Melamine Acoustic Foam
Show12243648
Home Studio Acoustic Foam Treatment Melamine Acoustic Foam

Our Melamine Acoustic Foam products are available in a range of sizes and thicknesses. The Melamine Acoustic Panels are also available in various profiles.  Unlike most companies supplying Melamine Acoustic Foam Panels ours are white and we use a density of 16kg/m3 which in most cases is almost twice the density of our competitors.  This increase in density of our Melamine Acoustic Panels results in increased performance.

We use the well renowned brand Basotect for all our Melamine Acoustic Foam products.  There are a number of benefits with using melamine acoustic foam as part of your acoustic treatment solution.  One huge plus point with our range of melamine acoustic treatments is that they are white in colour.  If you or your client would prefer not to have grey acoustic treatment then the range you will find listed here are the perfect solution.  The advantage with melamine acoustic foam is that even though it is white it will not discolour over time.  The reason why many prefer dark coloured acoustic treatment is because it is less susceptible to being affect by UV light and so looks nicer for much longer.  With the melamine foams however this is UV stable and will stay it's perfectly white colour even when used in bright rooms.

Melamine acoustic foam is also extremely stable.  It is a stiff self-supporting product and while it is more brittle than regular acoustic foam and has to handled with care when installing it it is a very chemically durable material.  It has a high level of natural chemical resistance and so is an effective and durable product for use in commercial, construction and industrial applications.  This form of acoustic treatment also has a very high resistance to fire and heat.

You will see that we have a number of standard off the shelf products which are available for immediate dispatch including plain acoustic panels available in a number of standard thicknesses.  We also offer acoustic panels in a wedge profile and pyramid profile.  We also offer the melamine acoustic panels in a Tegular profile again available in a number of thicknesses.

If you require a bespoke solution or product that you can find here on our site don't hesitate to get in touch.  We have the experience and manufacturing capacity to produce acoustic treatment products to your specifications.