GeoMetric - Panneaux Acoustiques Signature

Trier et filtrer
Découvrez notre gamme toujours croissante de panneaux acoustiques géométriques. Convient à toute application nécessitant un contrôle acoustique. Ces panneaux acoustiques peuvent être peints de la couleur de votre choix et entièrement personnalisables. Ils ne ressemblent à rien d'autre sur le marché, alors qu'attendez-vous, passez votre commande maintenant.

Cette gamme de panneaux acoustiques appelée GeoMetric Collection est conçue pour l'utilisateur averti. Après d'innombrables mois de développement, de tests et de perfectionnement, nous sommes fiers de présenter notre dernière génération de panneaux acoustiques. Ces panneaux acoustiques ont un certain nombre de caractéristiques uniques, la plus importante étant que ce traitement acoustique peut être peint de la couleur que vous souhaitez sans affecter les performances. Et mieux que ça, vous n'êtes pas limité à une seule couche de peinture, si vous changez la couleur de votre studio vous pouvez désormais changer la couleur de votre traitement acoustique en toute simplicité.

Ces panneaux acoustiques sont conçus pour vous offrir une absorption optimale tout en garantissant le maintien d'une réverbération naturelle et du timbre de la pièce dans le studio. Bénéficiant d'un NRC de 0,7 et de seulement 62 mm d'épaisseur, nos panneaux acoustiques GeoMetric Signature travailleront dur pour contrôler votre bas médium vers le haut pour vous donner une réponse en fréquence équilibrée et contrôlée.

L'installation est également très facile avec tout ce qui est fourni pour monter vos panneaux acoustiques au mur ou au plafond. En utilisant le système de montage éprouvé ButtonFix, l'installation ne pourrait pas être plus simple.

Vous préférez le look épuré des panneaux acoustiques ? Pas de problème, ces panneaux acoustiques fonctionneront tout aussi bien sans peinture pour ce look naturel.

Il est indéniable que ces panneaux acoustiques aux formes géométriques sont devenus l'un des produits de traitement acoustique les plus efficaces visuellement sur le marché. Et grâce à leur look design, ils ont l'air aussi à l'aise dans le studio d'enregistrement que dans la salle d'écoute à domicile.

GeoMetric - Signature Acoustic Panels

Sort & Filter
Home GeoMetric - Signature Acoustic Panels
Show12243648
Home GeoMetric - Signature Acoustic Panels
There are no products that match your combination of options

This range of acoustic panels called the GeoMetric Collection are designed for the discerning user.  Following countless months of development, testing and perfecting we are proud to present our latest generation of acoustic panels. These acoustic panels have a number of unique features, the biggest one being that this acoustic treatment can be painted whatever colour you want without affecting performance.  And better than that, you're not just limited to one coat of paint, if you change the colour of your studio you can now change the colour of your acoustic treatment with very little fuss.

We have two designs to reveal to you now with three more designs coming to you in the near future.

These acoustic panels are designed to give you optimum absorption whilst ensuring there is still some natural reverb and room timbre maintained in the studio.  Boasting an NRC of 0.7 and only 62mm thick our GeoMetric Signature Acoustic Panels will work hard at controlling your lower mid-range upward to give you a balanced and controlled frequency response.

Installation is dead easy too with everything supplied to get your acoustic panels mounted on the wall or ceiling.  By using the tried and tested ButtonFix mounting system installation couldn't be easier.

Prefer the bare look of acoustic panels? No problem, these acoustic panels will perform just as well unpainted for that natural look.

There's no denying it these acoustic panels with their geometric shapes have got be one of the most visually effective acoustic treatment products on the market.  And thanks to their designer looks they look just as at home in the recording studio as they do in the home listening room.