Panneaux acoustiques en feutre de polyester Acousti-Felt

Trier et filtrer

Acousti-Felt est la prochaine génération de traitement acoustique qui est l'une des formes de traitement acoustique les plus respectueuses de l'environnement sur le marché. Composé de polyester PET, il est recyclé et recyclable et offre en même temps de grandes performances acoustiques. Notre gamme de produits Acousti-Felt est disponible en 12 couleurs différentes et résiste aux UV et ne se décolore pas avec le temps, même lorsqu'il est utilisé dans des bureaux légers.

Nos produits Acousti-Felt sont fabriqués à partir de bouteilles en plastique recyclées et sont transformés en un matériau en feutre PET polyester doux mais robuste et durable résistant aux chocs. Les panneaux acoustiques Acousti-Felt offrent des performances acoustiques extrêmement efficaces pour réduire efficacement la quantité de son réverbérant autour d'une pièce, d'un bureau, d'un restaurant ou d'une salle de classe. Nos panneaux acoustiques en feutre de polyester peuvent être facilement montés au mur et au plafond à l'aide de notre adhésif de contact à haute adhérence ou suspendus au plafond sur des fils.

Les autres caractéristiques de la gamme Acousti-Felt incluent la déperlance. Tout ce qui est renversé sur le panneau formera des gouttelettes sur la surface qui peuvent être simplement épongées. Ces panneaux acoustiques ont également des propriétés antibactériennes et sont antimites. Ces panneaux acoustiques peuvent également être utilisés comme panneaux d'affichage, ce qui est une autre caractéristique utile. Les panneaux acoustiques sont également compatibles avec le crochet Velcro.

Tous les panneaux Acousti-Felt sont découpés avec précision sur des machines CNC pour garantir que les panneaux acoustiques s'imbriquent parfaitement pour vous offrir une installation professionnelle. Il existe un large éventail d'applications et d'environnements où ces produits peuvent être utilisés, y compris les bureaux professionnels et à domicile, les centres d'appels, les réceptions, les salles de réunion, les restaurants, les salles de classe et les amphithéâtres, les salles à manger et plus encore. Si l'application que vous envisagez n'est pas répertoriée et que vous souhaitez vous assurer qu'elle est adaptée à vos besoins, envoyez-nous simplement un e-mail rapide et nous vous confirmerons son adéquation.

Acousti-Felt is the next generation of acoustic treatment which is one of the most environmentally friendly forms of acoustic treatment on the market.  Comprising of polyester PET it is recycled and recyclable and at the same time offers great acoustic performance. Our range of Acousti-Felt products are available in 12 different colours and are UV resistant so won't fade over time, even when used in light offices.

Our Acousti-Felt products are made from recycled plastic bottles and are turned into a soft yet sturdy and durable impact resistant polyester PET felt material. The Acousti-Felt Acoustic Panels offer extremely efficient acoustic performance to effectively reduce the amount of sound reverberating around a room, office, restaurant or classroom.  Our Acoustic Polyester Felt Panels can be easily wall and ceiling mounted using our high bond contact adhesive or suspended from the ceiling on wires. 

Other features of the Acousti-Felt range include water repellency.  Anything that is spilt on the panel will form as droplets on the surface which can be simply blotted off.  These acoustic panels also have anti-bacterial properties and are moth repellent.  These acoustic panels can also be used as pinboards which is another useful feature.  The acoustic panels are also compatible with hook Velcro.

All of the Acousti-Felt Panels are precision cut on CNC machines to ensure that the acoustic panels perfectly nestle together to give you a professional installation.  There are a wide range of applications and environments where these products can be used including professional and home offices, call centres, receptions, meeting rooms, restaurants, classrooms and lecture halls, dining rooms and more.  If your intended application isn't listed and you want to make sure it is suitable for your needs then just drop us a quick email and we will confirm suitability for you.