Carreaux de sol acoustiques

Trier et filtrer
Application
(5)
€95,95
Vue

La moquette standard offre très peu en termes d'absorption. En remplaçant la sous-couche standard par nos dalles de sol en mousse acoustique, vous améliorerez les performances acoustiques de votre moquette. Vous minimiserez également les bruits d'impact (pas) qui profitent à votre pièce et également à la pièce en dessous de vous.

Une zone souvent ignorée en matière de traitement acoustique est le sol. Bien que la moquette offre une certaine absorption de base des hautes fréquences, ses performances peuvent être améliorées. Si vous travaillez dans un espace restreint avec peu de place pour le traitement acoustique sur les murs, vous devez tirer le meilleur parti de chaque surface disponible. En ajoutant un traitement acoustique sous la moquette mais à la manière d'une sous-couche acoustique, vous pouvez réduire le temps de réverbération global d'une pièce sans occuper d'espace mural précieux.

Si vous optez pour le Silent Floor Ultra, vous obtenez l'avantage supplémentaire de réduire le transfert de bruit aérien à toute personne en dessous de vous. Le bruit d'impact est également réduit, de sorte que lorsque vos pieds tapent au rythme, vous pouvez le faire en toute sécurité en sachant que vous ne dérangez pas ceux qui se trouvent en dessous de vous.

Acoustic Floor Tiles

Sort & Filter
Home Studio Acoustic Foam Treatment Acoustic Floor Tiles
Show12243648
Home Studio Acoustic Foam Treatment Acoustic Floor Tiles

Standard carpet offer very little in terms of absorption.  By replacing the standard underlay with our acoustic foam floor tiles you will improve the acoustic performance of your carpet.  You will also minimise impact noise (footsteps) which benefits your room and also the room below you.

An area often ignored when it comes to acoustic treatment is the floor.  While carpet will offer some basic high frequency absorption its performance can be improved.  If you are working in a tight space with little room for acoustic treatment on the walls then you need to make the most of every available surface.  By adding acoustic treatment under the carpet but the way of acoustic underlay you can reduce the overall reverberation time of a room without taking up any valuable wall space. 

If you opt for the Silent Floor Ultra you get the added benefit of reducing airborne noise transfer to anyone below you. Impact noise is also reduced so when your feet get tapping to the rhythm you can do so safe in the knowledge you're not disturbing those below you.