Ensembles de carreaux acoustiques

Trier et filtrer
Parcourez notre gamme complète de dalles de studio acoustiques qui sont disponibles en vrac avec des prix de gros qui vont avec. Toutes nos dalles en mousse acoustique sont en stock et disponibles pour une expédition immédiate. Tous produits au Royaume-Uni et expédiés sous forme non compressée, ils vous seront livrés prêts à être installés immédiatement. Passez votre commande maintenant.
Gris foncé
Gris moyen
(1)
€128,95
Vue

Nous avons mis en place différents forfaits pour vous afin de vous épargner tout le travail acharné d'avoir à le faire. Ces kits peuvent vous faire économiser de l'argent et vous procurer une pièce qui a l'air et sonne bien. Avec ces kits de dalles acoustiques, nos prix très compétitifs deviennent encore meilleurs.

Si vous avez une grande surface à couvrir ou un certain nombre de studios à traiter acoustiquement, nos kits de dalles en mousse acoustique peuvent être la solution pour vous. Dans cette collection, vous trouverez des kits de traitement acoustique de différentes tailles à des tarifs réduits. Avec différentes tailles de dalles acoustiques proposées ainsi que la vaste gamme de profils tels que les dalles acoustiques en coin ou les dalles acoustiques en caisse à œufs, nous sommes certains que vous trouverez un produit qui répond aux besoins de votre studio. Si vous avez besoin de beaucoup de matériau absorbant pour un projet, vous êtes au bon endroit.

Acoustic Tile Kits

Sort & Filter
Browse our full range of acoustic studio tiles which are available in bulk pack form with bulk rate prices to go with it.  All our acoustic foam tiles are in stock and available for immediate dispatch.  All produced in the UK and shipped out in uncompressed form, they'll arrive to you ready to be installed straight away.  Place your order now.
Dark Grey
Mid Grey
(1)
£104.98
Learn More

We have put various packages together for you to save you all the hard work of having to do so. These kits can save yourself some money and get yourself a room that looks and sounds great.  With these acoustic tile kits our very competitive prices become even better.

If you have a large area to cover or a number of studios to acoustically treat then our acoustic foam tile kits may the answer for you.  In this collection you will find various sized acoustic treatment kits at discounted rates. With various sized acoustic tiles on offer as well as the vast range of profiles  such as wedge acoustic tiles or egg crate acoustic tiles we are certain you will find a product that suits your studio needs.  If you need a lot of absorbent material for a project then you have headed to the right place.