Regardez notre NOUVELLE option de couleur de mousse acoustique gris foncé

Une mauvaise acoustique de bureau et d'école peut être guérie

La mauvaise acoustique des bureaux est un problème croissant. Avec les nombreuses surfaces réfléchissantes dans un bureau, le temps de réverbération d'une pièce peut être très long. Ce long temps de réverbération se traduira par une pièce dans laquelle il est très difficile de travailler avec un personnel improductif et qui, dans certains cas, doit s'absenter du travail pour se remettre d'une mauvaise acoustique du bureau. Les conversations peuvent être un travail difficile. S'il y a plusieurs télévendeurs dans une pièce, l'accumulation d'ondes sonores dans la pièce peut être assourdissante. Il en résulte que votre personnel a du mal à travailler efficacement. En installant un traitement acoustique dans les bureaux, la productivité et la créativité du personnel sont considérablement augmentées. Avec un environnement beaucoup plus adapté au travail, votre personnel sera plus à l'aise. Cela signifie qu'ils peuvent travailler au mieux sans avoir à s'absenter du travail à cause de la pression auditive.

Traitement acoustique des bureaux et des salles de classe

Les écoles ont également le problème des longs temps de réverbération. C'est terrible dans un environnement où les élèves doivent être attentifs et doivent pouvoir entendre clairement et exactement ce que dit l'enseignant. Une mauvaise acoustique de la salle de classe fera souffrir les élèves car la voix de l'enseignant sera noyée par des échos qui se construisent et se construisent jusqu'à ce que l'enseignant ne puisse plus être entendu ou compris. Des tests comparatifs entre les écoles non traitées et traitées ont montré qu'une mauvaise acoustique des salles de classe a un effet néfaste sur les notes des élèves.

Dans les crèches, les niveaux sonores peuvent atteindre des niveaux inquiétants et nocifs. Sans l'acoustique de la pièce sous contrôle, les niveaux sonores peuvent être nocifs pour un enfant. Ces ondes sonores doivent être maîtrisées avec une correction acoustique efficace de la pièce pour éliminer les surfaces réfléchissantes et ainsi réduire les niveaux sonores dommageables à l'intérieur d'une pièce.

Traitement acoustique des bureaux et des salles de classe

Alors, quelle est la solution? Eh bien Advanced Acoustics l'a. Nous avons développé des produits de traitement acoustique esthétiques qui conviennent à une utilisation dans les bureaux, les écoles, les crèches et autres environnements similaires. Notre traitement acoustique est totalement sur mesure. Toutes les solutions personnalisées que nous proposons sont basées sur nos solutions éprouvées et non seulement amélioreront considérablement l'acoustique de n'importe quelle pièce, mais elles contribueront également à améliorer la sensation visuelle d'une pièce. Le traitement acoustique pour les restaurants, les bureaux, les écoles et les crèches n'a pas à être ennuyeux. Nos solutions de traitement acoustique sont créatives et inspirantes. Que vous souhaitiez des panneaux acoustiques avec le logo de l'entreprise sérigraphié ou des panneaux acoustiques artistiques ou un traitement acoustique qui s'intègre à l'aménagement actuel de la pièce, nous pouvons vous aider. Tous nos panneaux acoustiques sont durables et sûrs étant entièrement ignifuges. Pour un traitement acoustique rentable et acoustiquement efficace, Advanced Acoustics est le nom de confiance.

Look At Our NEW Dark Grey Acoustic Foam Colour Option

Poor Office And School Acoustics Can Be Cured

Poor office acoustics is a growing problem. With the many reflective surfaces in an office the reverberation time of a room can be very long. This long reverberation time will result in a room that is very difficult to work in with staff that are unproductive and in some cases have to take time off work to recover from poor office acoustics. Conversations can be hard work.  If there are a number of telesales staff in a room the buildup of sound waves in the room can be deafening.  This results in your staff finding it difficult to work effectively. By installing acoustic treatment in offices the productivity and creativity of staff is greatly increased. With an environment that is much more suitable for working in your staff will be more at ease. This will mean they can work at their best without the need to take time off work from aural strain.

Office and Classroom Acoustic Treatment

Schools also have the problem of long reverberation times. This is terrible in an environment where students need to be attentive and need to be able to hear clearly exactly what the teacher is saying. Poor class room acoustics will make the students suffer because the teacher's voice will be drowned out by echoes that build and build until the teacher can't be heard or understood. Comparative tests between untreated and treated schools have shown that poor class room acoustics have a detrimental effect on student grades.

In nurseries sound levels can reach worrying and harmful heights. Without the room’s acoustics bought under control the sound levels can be harmful to a child. These sound waves need to be brought under control with effective room acoustic correction to remove reflective surfaces and so reduce the damaging sound levels inside a room.

Office and Classroom Acoustic Treatment

So what is the solution? Well Advanced Acoustics have it. We have developed aesthetically pleasing acoustic treatment products that are suitable for use in offices, schools, nurseries and other similar environments. Our acoustic treatment is all totally bespoke. All of the custom solutions we offer are based on our tried and tested solutions and will not only vastly improve the acoustics of any room but they will also aid in improving the visual feel of a room. Acoustic treatment for restaurants, offices, schools and nurseries doesn't have to be dull. Our acoustic treatment solutions are creative and inspiring. Whether you want acoustic panels with the company logo screen printed on or acoustic panels that are artistic or acoustic treatment that integrates with the current room layout we can help. All of our acoustic panels are durable and safe being fully fire retardant. For cost effective and acoustically effective acoustic treatment Advanced Acoustics is the name to trust.