Acoustique de bureau

Découvrez notre gamme complète de panneaux acoustiques adaptés à une utilisation dans les salles de classe, les bureaux, les restaurants et les applications similaires. Nos panneaux acoustiques architecturaux sont disponibles dans une vaste gamme d'options telles que diverses options de montage, choix de couleurs et conceptions. Utilisez nos filtres sur la page pour trouver le produit parfait pour vos besoins.

Les traitements acoustiques de bureau améliorent considérablement la productivité sur le lieu de travail. Un bon environnement acoustique dans la salle de classe favorise un bon apprentissage et un environnement sain. Ce sont des faits. Une acoustique supérieure améliore également la qualité du son dans des environnements tels que les auditoriums, les gymnases, les salles de sport, les salles communautaires, les restaurants et les centres d'appels. Ils réduisent la réverbération et éliminent les échos dans les salles de conférence, les salles de classe, les amphithéâtres et les centres de congrès.

Les panneaux de classe A d'Advanced Acoustic sont fabriqués à partir des meilleurs matériaux. Ils sont fabriqués à partir de mousse de classe '0' de 25 mm ou 50 mm et sont conformes aux dernières réglementations en matière de construction. Disponibles dans différentes formes, des options de couleurs infinies et sérigraphiées selon vos goûts personnels, nous sommes convaincus que nous avons la solution acoustique pour dépasser vos attentes, que vous traitiez acoustiquement votre bureau, votre salle de classe ou tout autre espace causant des problèmes.

Panneaux acoustiques pour toutes les applications

Nos panneaux acoustiques Classe A et Classe B sont conçus pour améliorer les performances sonores de votre bureau tout en conservant ou en améliorant l'aspect visuel. Ils atténuent le bruit, absorbent les sons et rendent les environnements, tels que votre bureau, acoustiquement efficaces. Une fois installés, nos panneaux absorbants acoustiques de haute qualité augmenteront l'apprentissage, augmenteront la productivité et amélioreront généralement les niveaux de confort dans n'importe quel environnement, et ils auront fière allure en ajoutant à l'attrait de l'espace intérieur.

En plus de différentes formes, nos absorbeurs acoustiques sont également disponibles dans diverses options de montage afin que vous puissiez avoir les panneaux acoustiques montés au mur, au plafond ou suspendus au plafond. Nous proposons également un système de fixation caché pour les panneaux acoustiques muraux et nous fournissons tout ce dont vous avez besoin pour accrocher les absorbeurs au plafond.

Traitement acoustique disponible dans une gamme de designs et de couleurs

Nos panneaux acoustiques pour bureaux sont conçus pour être rentables, agréables sur le plan acoustique et visuellement efficaces. Il n'y a rien de plus peu professionnel que de ne pas pouvoir entendre ou être entendu lors d'une conférence téléphonique en raison d'une mauvaise acoustique de bureau. Faites le premier pas pour montrer à vos clients que vous êtes une entreprise professionnelle qui se soucie du bien-être de votre personnel. Appelez dès maintenant pour obtenir de l'aide et des conseils au 01623 643609 et nous serons heureux de discuter de votre projet individuel avec vous.

Office Acoustics

Sort & Filter
Home Office Acoustics
Show12243648
Home Office Acoustics

Office, Classroom and Restaurant Acoustic Treatment Absorption Panels

Office acoustic treatments greatly improve productivity within the workplace. A good acoustic environment in the classroom promotes good learning and healthy surroundings.  These are fact. Superior acoustics also enhance the quality of sound in settings such as auditoriums, gymnasiums, sports halls, community halls, restaurants and call centres. They reduce reverberation and eliminate echoes within boardrooms, classrooms, lecture theatres and convention centres. 

Class A panels at Advanced Acoustic are made from the finest materials. They are constructed from 25mm or 50mm Class ‘0’ foam and conform to the latest building regulations.  Available in different shapes, endless colour options and screen printed to your personal taste, we are confident we have the acoustic solution to exceed your expectations no matter whether you are acoustically treating your office, classroom or any other space causing issues.  

Acoustic Panels For All Applications

Our Class A and Class B acoustic panels are designed to improve the sound performance of your office whilst maintaining or enhancing the visual aspect. They quell noise, absorb sounds and make environments, such as your office, acoustically effective. Once installed our high quality acoustic panel absorbers will heighten learning, increase productivity and generally improve the comfort levels within any environment, and they look good adding to the appeal of the interior space.

As well as different shapes our acoustic absorbers are also available in various mounting options so you can have the acoustic panels wall mounted, ceiling mounted or suspended from the ceiling.  We also offer a hidden fixing system for the wall mounted acoustic panels and we supply everything you need in order to hang the absorbers from the ceiling.

 

Acoustic Treatment That's Available in a Range of Designs and Colours

Our office acoustics panels are designed to be cost effective, acoustically pleasing and visually effective. There’s nothing more unprofessional than being unable to hear or be heard when on a conference call due to poor office acoustics.  Take the first step to show your clients and customers you are a professional company that cares about the welfare of your staff.  Call now for help and advice on 01623 643609 and we’d be glad to discuss your individual project with you.