Regardez notre NOUVELLE option de couleur de mousse acoustique gris foncé

Où nos produits acoustiques de bureau peuvent être utilisés

Nos panneaux acoustiques ont une vaste gamme d'applications, notamment leur utilisation dans :

  • Auditoriums
  • Gymnases
  • Salles de sport
  • Salles communautaires
  • Restaurants
  • Des bureaux
  • Salles de conférence
  • Salles d'entretien
  • Salles de réunion
  • Salles de classe
  • Amphithéâtres
  • Centres d'appels
  • Centre de congrès
  • Et bien d'autres domaines


Fondamentalement, partout où il y a des problèmes de bruit excessif ou de réverbération, nos panneaux acoustiques conviendront. Peu importe la taille de l'espace à traiter, ils seront acoustiquement efficaces tout en étant esthétiques.

Lorsqu'il s'agit de traiter acoustiquement des bureaux, des écoles ou des espaces publics, il y a 6 critères que le traitement acoustique doit respecter.

  • Acoustiquement efficace
  • Rentable
  • Visuellement efficace
  • Durable
  • Sûr
  • Non irritant

Tous les produits Advanced Acoustics Architectural et Office Acoustic répondent à ces critères. Pour découvrir ce qui rend nos panneaux acoustiques si efficaces, veuillez explorer notre site.

Panneaux de traitement acoustique pour bureaux et salles de classe

Nos produits sont des panneaux acoustiques de haute spécification qui transforment complètement les bureaux bruyants, les salles de classe, les salles d'entretien, les salles de conférence et d'autres espaces en environnements fonctionnels qui sont des espaces confortables dans lesquels votre personnel ou vos étudiants peuvent travailler efficacement. Ces panneaux acoustiques Classe A et Classe B sont durables, esthétiques, résistants au feu et surtout offrent d'excellentes performances acoustiques. Chez Advanced Acoustics, nous avons tout ce qu'il faut pour que vous puissiez avoir l'esprit tranquille lorsqu'il s'agit de solutions de traitement acoustique efficaces et sûres pour votre espace.

Panneaux de traitement acoustique pour bureaux et salles de classe

Tout notre personnel est expérimenté et très compétent. Ils sauront vous aider, vous conseiller et vous accompagner dans tous vos projets, que vous soyez architecte ou office manager chargé d'améliorer l'environnement de travail de votre personnel. Contactez-nous dès maintenant et faites le premier pas pour prendre le contrôle de votre espace de travail. Nous travaillerons ensuite avec vous pour optimiser l'acoustique de votre espace afin d'apporter une solution qui non seulement ressemble à votre entreprise et à votre image de marque, mais ressemble également à une pièce digne des professionnels. Nous sommes des spécialistes de l'acoustique architecturale et de l'acoustique du bâtiment et nous sommes la clé pour vous permettre de maîtriser n'importe quel environnement.

Look At Our NEW Dark Grey Acoustic Foam Colour Option

Where Our Office Acoustic Products Can Be Used

Our Acoustic Panels have a vast array of applications including being suitable for use in:

 

  • Auditoriums
  • Gymnasiums
  • Sports Halls
  • Community Halls
  • Restaurants
  • Offices
  • Conference rooms
  • Interview Rooms
  • Boardrooms
  • Classrooms
  • Lecture theatres
  • Call centre’s
  • Convention centre’s
  • And many other areas


Basically anywhere there are excessive noise or reverberation problems our Acoustic Panels will be suitable. It doesn’t matter what the size of the space to be treated is they will be acoustically effective while aesthetically pleasing.

When it comes to acoustically treating offices, schools or public spaces there are 6 criteria acoustic treatment must meet.

  • Acoustically Effective
  • Cost Effective
  • Visually Effective
  • Durable
  • Safe
  • Non-Irritant

All of Advanced Acoustics Architectural and Office Acoustic products meet these criteria.  To find out what makes our acoustic panels so effective please explore our site.

Office and Classroom Acoustic Treatment Panels

Our products are high specification acoustic panels that completely transform noisy offices, classrooms, interview rooms, conference rooms and other spaces into workable environments which are comfortable spaces in which your staff or students can work effectively. These Class A and Class B acoustic panels are durable, visually pleasing, and fire resistant and above all offer excellent acoustic performance.  At Advanced Acoustics we have everything covered so you can have complete peace of mind when it comes to effective, safe acoustic treatment solutions for your space.

Office and Classroom Acoustic Treatment Panels

All of our staff are experienced and very knowledgeable. They will be able to help, offer advice and assist with any project you have in mind whether you are an architect or an office manager put in charge of improving the working environment for your staff. Contact us now and take the first step to gaining control over your working space. We will then work with you in optimizing the acoustics of your space to bring a solution that not only looks in keeping with your company and branding but also sounds like a room fit for professionals. We are specialists in architectural acoustics and building acoustics and we are the key to you gaining control over any environment.