Qu'est-ce que le CNRC ? (Coefficient de réduction du bruit)

Traitement acoustique CNRC
Nous recevons beaucoup d'e-mails demandant d'expliquer l'abréviation "NRC". Nous avons donc pensé ajouter un article pour aider à l'expliquer.
 
« NRC » (coefficient de réduction du bruit) est un nombre qui évalue la capacité d'un matériau à absorber le son. Pourquoi voudriez-vous absorber de l'énergie?
 
Une pièce qui a beaucoup de surfaces réfléchissantes permettra au son de s'accumuler et de s'accumuler, devenant de plus en plus fort. Les surfaces réfléchissantes qui causent des problèmes comprennent les sols durs, les plafonds et les murs nus. Les cloisons en verre et les longs bureaux augmentent également l'écho, également appelé réverbération.
Toutes les réverbérations ne sont pas mauvaises. Par exemple, une chorale chantant des hymnes au sein d'une église nous fait de cette réverbération naturelle. Cet écho s'ajoute aux harmoniques du son final. En comparaison, vous ne voudriez pas le même temps de réverbération dans une salle de conférence ou un grand espace de bureau. Cela peut perturber les conversations entre collègues, nuire à la productivité et à l'apprentissage. C'est pourquoi nous devons placer du matériel autour de la salle de classe ou du bureau pour aider à absorber une partie de cette énergie.
 
Nous calculons le NRC en prenant la moyenne de l'absorption d'un matériau à quatre fréquences spécifiques. Ces 4 fréquences sont 250hz, 500hz, 1000hz et 2000hz. (Les basses fréquences sont plus difficiles à absorber car les longueurs d'onde sont trop longues). Le 250 à 2000hz est une moyenne de fréquence vocale moyenne. Cela implique que l'utilisation de la valeur NRC d'un produit pour absorber la musique est inutile. C'est parce que la musique utilise toute la gamme de fréquences. Au lieu de cela, il est très efficace pour déterminer l'efficacité des bureaux, des restaurants ou des salles de classe .
Une fois que chaque matériau a été testé , une cote NRC lui est attribuée. Cela peut aller de 0 à 1,00. Les notes sont arrondies au 0,05 le plus proche. Ces valeurs peuvent dépasser 1,00 lorsque des matériaux épais ou des matériaux avec de grands espaces d'air sont testés . De plus, la zone d'un matériau d'essai n'inclut pas les côtés du panneau, qui sont exposés à la chambre d'essai. Selon l'épaisseur de celui-ci, les résultats du NRC peuvent varier.
 
Étant donné que le NRC est une moyenne, deux matériaux ayant exactement le même NRC peuvent fonctionner différemment . L'un pourrait donner une meilleure absorption à des fréquences plus basses tandis que les autres fonctionnent mieux à des fréquences plus élevées . Chacun peut mieux absorber à différents niveaux de fréquence et fonctionner différemment dans différents environnements .
 
SAA (Sound Absorption Average) est une méthode de test plus récente et plus précise d'un NRC. Alors que les cotes NRC sont arrondies au 0,05 le plus proche, SAA est arrondi au 0,001 le plus proche. Nous affichons les données acoustiques complètes, y compris l'absorption pour les fréquences individuelles. c'est plus facile pour toi tu vois
 
NRC ne doit pas être confondu avec STC (Sound Transmission Class). La principale différence entre le NRC et le STC est que le NRC est utilisé pour évaluer les matériaux qui ABSORBENT le son. STC est utilisé pour évaluer les matériaux qui BLOQUENT le son.

Donc, si vous avez fait remplir un rapport de test et que ce rapport comprend des conseils sur les performances acoustiques d'un produit et la couverture requise pour cet espace donné, nous pouvons utiliser ces informations pour vous guider vers une gamme de produits qui seront adapté à cette application.

Look At Our NEW Dark Grey Acoustic Foam Colour Option

What is NRC? (Noise Reduction Coefficient)

Acoustic Treatment NRC
We receive a lot emails asking to explain the abbreviation "NRC". So we thought we'd add an article to help explain it.
 
'NRC '(Noise Reduction Coefficient) is a number that rates the capability of a material to absorb sound. Why would you want to absorb energy?
 
A room which has a lot of reflective surfaces will allow sound to build up and build up, getting louder and louder. Reflective surfaces that cause problems include hard floors, bare ceilings and walls. Glass partitions and long desks also increase echo which is also called reverberation.
Not all reverberation is bad. For example, a choir singing hymns within a church makes us of this natural reverberation. This echo adds to the harmonics of the end sound. In comparison, you would not want the same reverberation time in a lecture hall or large office space. It can disrupt conversations between colleagues, harming productivity and learning.  This is why we need to place materials around the classroom or office to help absorb some of this energy.
 
We work out the NRC by taking the average of how absorbent a material is at four specific frequencies. These 4 frequencies are 250hz, 500hz, 1000hz, and 2000hz. (The lower frequencies are harder to absorb because the wavelengths are so long). The 250 to 2000hz is an average of mid-range speech frequency. This implicates that using the NRC value for a product to absorb music is pointless. This is because music utlises the full frequency range. Instead it is very effective for working out the effectiveness for offices, restaurants or classrooms.
After each material is tested, it is assigned an NRC rating. This can range from 0 to 1.00. Ratings are rounded to the nearest .05. These values can exceed 1.00 when thick materials or materials with large air spaces are being tested. Also, a test material’s area does not include the sides of the panel, which are exposed to the test chamber. Depending on the thickness of this, NRC results can vary.
 
Because the NRC is an average, two materials with the exact same NRC can perform differently. One might give better absorption at lower frequencies while the others works better at higher frequencies. Each may absorb better at different frequency levels, and work differently in different environments.
 
SAA (Sound Absorption Average) is a newer, more precise test method of an NRC. Whereas NRC ratings are rounded to the nearest .05, SAA is rounded to the nearest .001. We display the full acoustic data, including absorption for individual frequencies. this makes it easier for you see
 
NRC should not be confused with STC (Sound Transmission Class). The key difference between NRC and STC is that NRC is used to rate materials that ABSORB sound. STC is used to rate materials that BLOCK sound.

So if you have had a test report completed and within that report it includes guidance on what the acoustic performance of a product should be and the coverage required for that given space we can use that information to guide you to a range of products that will be suitable for that application.