Silent Panel 5kg/25mm 600x1200 - Panneau Acoustique Composite Mousse Barrière Adhésif - Grade B

Pas encore d'avis

€29,95

Taxes inclusesFrais d'expédition calculés lors du paiement

Panneau de traitement en mousse acoustique Advanced Acoustics 5 kg/25 mm

B-Grade - Le produit présente des déchirures ou des coupures visibles sur la face de la mousse.

 

Qu'y a-t-il dans la boite?

  • Contenu dans une boîte est un seul panneau acoustique Silent Panel de 5 kg/25 mm.
  • Chaque panneau acoustique mesure 600 mm sur 1200 mm et a une épaisseur de 28 mm.
  • Un panneau acoustique couvrira une superficie de 0,72 m².
  • Les panneaux acoustiques sont découpés CNC avec précision et absorbent en moyenne 45% des ondes sonores.
  • A une valeur Rw de 31 dB.
  • La couleur de ces panneaux insonorisants en mousse de studio est noire et a une cote de résistance au feu de classe 0.

Quels sont les bénéfices?

Le panneau silencieux est une barrière acoustique et un composite de mousse acoustique avec un support auto-adhésif à l'arrière de la barrière acoustique. La barrière acoustique est un vinyle chargé en masse de 5 kg et la mousse acoustique est une mousse acoustique à cellules ouvertes de 25 mm d'épaisseur, 90 kg/m3 classée au feu de classe 0. En ayant la barrière antibruit et l'absorbeur de son en un seul produit, il agit comme un découpleur très efficace pour isoler les vibrations.

Ce produit a de nombreuses utilisations et applications. Il est parfaitement adapté aux boîtiers d'équipement de ligne pour réduire la transmission du son. Il est utilisé pour tapisser les murs et les plafonds des salles mécaniques et des locaux techniques afin d'absorber et de contenir la source de bruit. Le Silent Panel vous permet de créer des enceintes insonorisées pour les machines et les équipements bruyants. Si l'absorption acoustique et la réduction du bruit sont requises, vous n'avez besoin que d'un seul produit, le Silent Panel.

Comme il s'agit d'un produit facile à installer, il réduit le temps d'installation coûteux et réduit la charge de travail des entrepreneurs. Il peut également être utilisé dans les navires de mer pour réduire le transfert de bruit depuis la salle des machines. Parce que la couche supérieure du composite de mousse barrière Silent Panel est une mousse acoustique de classe 0, elle a des propriétés ignifuges. La mousse acoustique est traitée contre la moisissure. Le panneau silencieux mesure 600 mm x 1200 mm et a une épaisseur totale de 28 mm, une barrière acoustique de 2,6 mm et une mousse acoustique de classe 0 de 25 mm. Le Silent Panel n'est disponible qu'en noir.

Les panneaux silencieux sont également livrés avec un support auto-adhésif déjà appliqué, il n'est donc pas nécessaire d'acheter des adhésifs supplémentaires pour monter les panneaux acoustiques composites en mousse barrière avec, il suffit de retirer le support et de le coller en place. Les panneaux silencieux peuvent être montés sur du métal, du bois et du plastique pour atténuer le transfert de bruit en réduisant les vibrations de surface. Grâce à la taille du Silent Panel, ils sont très faciles à manipuler et à installer et sont également faciles à couper à la taille requise avec des ciseaux ou un couteau utilitaire. La fixation mécanique peut également être utilisée avec ce produit.

Où puis-je les utiliser ?

Il existe une large gamme d'applications pour nos produits acoustiques, notamment :

  • Salles d'usine
  • Salles des machines
  • Salles de serveurs
  • Boîtiers personnalisés
  • Et plus

Quels sont les détails techniques ?

Nom du produit Panneau acoustique silencieux 5kg/25mm
Taille individuelle du panneau acoustique 600mm x 1200mm
Quantité de carreaux acoustiques par boîte 1
Superficie totale couverte par boîte 0.72m 2
Épaisseur du panneau acoustique 28mm
Coefficient de réduction du bruit (NRC) 0,45
Absorption à 250Hz 0,25
Absorption à 500Hz 0,45
Absorption à 1000Hz 0,55
Absorption à 2000Hz 0,60
Absorption à 4000Hz 0,75
Couleur de mousse acoustique Le noir
Indice de réduction sonore 31dB
Densité de la mousse acoustique 90kg/ m3
Composition de mousse acoustique Mousse acoustique en polyuréthane à cellules ouvertes
Classement feu Indice de propagation du feu - < 12 (BS 476 pt 6)
Surface Spread of Fame - Classe 1 (BS 476 pt 7)
Règl. 1991 (Sécurité incendie) - Classe 0 (B S467 pt 6 & 7)
Classement UL94 - 94 VO
Comportement de combustion en surface - Classe A (ASTM E84-95)
Description du profil Panneau de mousse acoustique découpé avec précision

Données de performance

Silent Panel 5-25 Données de performance du panneau acoustique

Avis des clients

Basé sur 2 avis Écrire un avis

Silent Panel 5kg/25mm 600x1200- Barrier Foam Composite Acoustic Panel Adhesive Backed - B-Grade

£19.25 £25.50

SKU: SP5/25B

Sold Out

Liquid error (product-form line 99): Could not find asset snippets/zoorix-product-main.liquid

Advanced Acoustics 5kg/25mm Silent Panel Acoustic Foam Treatment Panel

B-Grade - The product has visible tears or cuts to the face of the foam.

What's In The Box?

Contained in one box is a single 5kg/25mm Silent Panel Acoustic Panel.  Each acoustic panel is sized 600mm by 1200mm and is 28mm thick.  One acoustic panel will cover an area of 0.72sqm.  The acoustic panels are precision CNC cut and on average will absorb 45% of the sound waves. The colour of these studio foam sound deadening panels is black and have a Class 0 fire rating.

What Are The Benefits?

The Silent Panel is a sound barrier and acoustic foam composite with a self adhesive backing on the back of the sound barrier. The sound barrier is a 5kg Mass Loaded Vinyl and the acoustic foam is a 25mm thick, 90kg/m3 Class 0 fire rated open cell acoustic foam. By having the noise barrier and sound absorber as one product it acts as a highly effective decoupler to isolate vibration.

This product has many uses and applications. It is ideally suited to line equipment enclosures to reduce sound transmission. It is used to line walls and ceilings of mechanical rooms and plant rooms to absorb and contain the noise source. The Silent Panel enables you to create soundproof enclosures for machinery and noisy equipment. If sound absorption and noise reduction are required then all you need is one product, the Silent Panel.

With it being one easy to install product it reduces expensive installation time and reduces contractors work load. It can also be used in marine vessels to reduce noise transfer from the engine room. Because the top layer of the Silent Panel Barrier Foam Composite is a Class 0 Acoustic Foam it has fireproof properties and the acoustic foam is treated against mildew. The Silent Panel is 600mm x 1200mm and is a total of 28mm thick, 2.6mm Sound Barrier and 25mm Class 0 Acoustic Foam. The Silent Panel is only available in black.

The Silent Panels also come with a self adhesive backing already applied so there is no need to purchase supplementary adhesives to mount the barrier foam composite acoustic panels with, simply remove the backing and stick in place. The Silent Panels are suitable for mounting onto metal, wood and plastic to dampen noise tranfer by reducing surface vibration. Thanks to the size of the Silent Panel they are very easy to handle and install and is also easy to cut to the required size with either scissors or a utility knife. Mechanical fastening can also be used with this product.

Where Can I Use Them?

There are a wide range of applications for our acoustic products including:

  • Plant Rooms
  • Engine Rooms
  • Server Rooms
  • Custom Enclosures
  • And more

What Are The Technical Details?

Product Name 5kg/25mm Silent Panel Acoustic Panel
Individual Acoustic Panel Size 600mm x 1200mm
Quantity Of Acoustic Tiles Per Box 1
Total Area Covered Per Box 0.72m2
Acoustic Panel Thickness 28mm
Noise Reduction Coefficient (NRC) 0.45
Absorption at 250Hz 0.25
Absorption at 500Hz 0.45
Absorption at 1000Hz 0.55
Absorption at 2000Hz 0.60
Absorption at 4000Hz 0.75
Acoustic Foam Colour Black
Sound Reduction Index 31dB
Acoustic Foam Density 90kg/m3
Acoustic Foam Composition Open Cell Polyurethane Acoustic Foam
Fire Classification Fire Propagation Index - < 12 (BS 476 pt 6)
Surface Spread of Fame - Class 1 (BS 476 pt 7)
Building regs. 1991 (Fire Safety) - Class 0 (B S467 pt 6 & 7)
UL94 CLassification - 94 V-O
Surface Burning Behaviour - Class A (ASTM E84-95)
Profile Description Precision cut acoustic foam panel

 

Performance Data

Silent Panel 5-25 Acoustic Panel Performance Data

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review